top of page

 

Sortie sur deux jours du 24/25 Septembre 2016


 

Rdv 8h30 pour un départ à 9h sur le parking de l’Aréna Loire à Trélazé : 13 voitures, 26 participants : Peugeot 204, Ford Taunus, Morgan +8, Peugeot 306 cabriolet venues en nombre, BMW cabriolet, VW combi, Toyota MR, Peugeot 604 v6, Alfa Roméo GTV, Renault 19 cabriolet.


Direction Sillé le Guillaume dans la Sarthe avec un premier arrêt à Morannes le long de la Sarthe pour un petit déjeuner au soleil du matin puis en route pour Coco plage en passant par les petites routes sarthoises.
Arrivée pour le déjeuner à Coco beach, petit couac puisque la route est barrée pour cause de course cycliste et nous nous rabattons sur l'aire de stationnement heureusement ombragée et verdoyante.


Après le pique-nique, balade dans le petit train du Val de Loire, petite pause au soleil sur la plage ou kermite le maître nageur pris un bain et ensuite pétanque, palet, lecture, sans compter la sieste pour certains ; vers 19h direction Fyé à quelques kilomètres d'Alençon pour rejoindre le gîte « le Relais de Napoléon » où Jojo, la propriétaire, nous attendait pour un apéro en extérieur sous la tonnelle avant de nous servir le dîner dans la salle de restaurant. Minuit : extinction des feux et direction les chambres.


 

Départ vers 9h30 le lendemain pour une visite sous une pluie fine d'un des plus beaux villages de France, Saint-Céneri-le-Gérei à cheval sur trois départements : la Sarthe, la Mayenne & l'Orne ; après la visite départ sous le soleil direction Montreuil le Chétif pour un déjeuner au restaurant vers 13h, Raphaël, le patron, avait fait l'effort d'aller chercher sa Triumph MK3 pour l'exposer avec nos voitures.


 

Vers 15h le convoi repart en direction de Sainte Suzanne dans la Mayenne et reprend la route vers 18h30 pour un dernier RV à Châteauneuf sur Sarthe pour un au revoir et retour de chacun dans ses pénates respectifs.


 

Le club remercie les participants et vous donne rendez vous pour l'année prochaine.


Compte tenu du grand nombre de photos le téléchargement peut être assez long

 

bottom of page